Notre retour d'expérience à propos de l'IPL Lumea Advanced
Parmi les modèles d'épilateurs à lumière pulsée performants, l'IPL Lumea Advanced de Philips (à commander sur MissEpilation.com) figure dans le top des appareils les plus prisés du marché. Mais est-il aussi efficace que ce que la marque prétend ? Combien de séances faut-il pour voir les résultats ? Après avoir testé cet épilateur, notre équipe vous partage son avis.
Quels sont les caractéristiques du Lumea Advanced ?
L' Ipl Lumea Advanced affiche un design élégant et moderne avec une poignée permettant une bonne prise en main et donc un confort d'utilisation. Sa tête comprend un bouton d'allumage ainsi que 5 chiffres correspondant aux 5 niveaux d'intensité proposés par l'appareil. Fonctionnant sans fil ou sur secteur, il permet de réaliser jusqu'à 250 000 flashs, ce qui correspond à une durée de vie de 5 ans. Pour gérer cette durée de vie, vous avez deux modes flashs : continu et manuel.
L'épilateur vient avec deux embouts, un de 4 cm² pour le corps et un autre de 2 cm² pour s'épiler le visage. C'est un appareil dédié aux peaux de type I à IV et n'est donc pas adapté aux peaux très foncées ou aux personnes ayant des poils très clairs (blancs ou blonds clairs par exemple)
Quels sont les principaux avantages de ce modèle ?
Nous avons retenu son côté maniable et pratique. C'est en effet un appareil très léger et donc très confortable à utiliser. Le côté pratique est aussi souligné par son mode de fonctionnement sans fil ET sur batterie. Mais son principal avantage réside certainement dans son capteur de type de peau intégré, assurant une réelle sécurité lors de son utilisation. C'est en outre un appareil permettant une épilation totalement indolore et des résultats visibles dès la troisième séance.
Quels sont les points faibles de cet appareil ?
C'est un modèle tellement perfectionné que nous n'avons trouvé qu'un point faible : il n'est pas efficace pour les peaux très foncées, car il est adapté aux types de peau I à IV. D'ailleurs avec son capteur de type de peau, il arrête automatiquement d'émettre des flashs lorsqu'il détecte une peau trop foncée. De même, les poils très clairs ne peuvent être retirés avec cet appareil.
Notre avis sur l'épilateur à lumière pulsée Lumea Advanced
En considérant le pour et le contre, nous sommes d'avis que l'IPL Lumea Advanced est un véritable bijou technologique. Même s'il n'est pas adapté à tout le monde, c'est un modèle qui se démarque par son ergonomie et sa simplicité d'utilisation. Son embout spécial visage ainsi que son capteur de type de peau garantissent d'ailleurs un usage sécurisé dans le confort de votre maison.
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire